Saltar al contenido
Airdeco

Une fête à la campagne : on va pique-niquer !

Le mois de mars arrive déjà et avec lui vous pouvez commencer à remarquer comment les jours s’allongent et le printemps approche. Nous attendons avec impatience de commencer la saison des fêtes dans le jardin ou en plein air en profitant du beau temps. La campagne ou la forêt sont deux magnifiques espaces pour célébrer un anniversaire, une première communion ou un mariage champêtre.

fiesta-campo-caballos-niña-picnic-boda-campestre

Nos produits préférés pour une fête à la campagne sont :


·Nos bouteilles et tasses individuelles avec cupule

·Pailles de papier

·Serviettes de table avec motifs de cheval

·Plateaux en bois

·Panneaux de signalisation de la barre chocolatée

·Rubans de dentelle vintage

·Eventails ou boules en nid d’abeille et pom-poms dans des tons pastel
et boîtes à pique-nique en carton avec couverts en bois

Un anniversaire sur le terrain

Aujourd’hui, à la demande de Carlota, nous avons sélectionné les plus beaux produits pour célébrer une fête sur le thème Chevaux . Les chevaux sont un thème idéal pour décorer un anniversaire à la campagne, et pour cela, nous adorons l’idée de préparer un pique-nique comme en-cas. Un look Country Chic comme l’imprimé Vichy rose, les rubans Vintage, les ballons pastel et les serviettes de table avec les chevaux comme protagonistes, les filles se sentiront comme de véritables Amazones !

Un mariage champêtre ou une première communion en plein air

Si vous organisez votre mariage à la campagne ou la communion de vos enfants et que vous aimez ce thème, vous pouvez faire un espace pour la célébration avec des couvertures, beaucoup de coussins et des boîtes et des plateaux sur le sol comme tables de soutien.

Des pompons en papier de soie suspendus aux arbres donnent une touche élégante et très originale à l’aire de pique-nique.

boda-fiesta-primera-comunion-decoracion-fiesta


Une imprimable de eatdrinckchick
Nous espérons qu’il sera une source d’inspiration pour vous, nous vous attendons avec beaucoup d’autres idées comme toujours dans notre intérêt !