Saltar al contenido
Airdeco

Porte-gobelet plastique pour manger dans la voiture

Malheureusement ce ne sont pas des cas isolés et beaucoup sont obligés de manger dans la voiture avec une certaine fréquence (arrêté, ne pas courir s’il vous plaît). Les premiers qui me viennent à l’esprit sont les chauffeurs professionnels (chauffeurs de camions, livreurs, chauffeurs de taxis, etc.), mais il y a aussi beaucoup de gens qui travaillent avec la voiture et, selon les horaires, ils doivent manger rapidement et de toute façon.

Il est généralement rapide de les reconnaître, sont ceux qui sont généralement arrêtés dans des zones un peu isolées de la circulation routière et les piétons, avec la voiture garée à l’ombre d’un arbre, souvent dans des aires de stationnement sur batterie mais avec la voiture en ligne comme une justice radar, il n’est donc pas rare de générer plusieurs freins et klaxonner leurs oreilles en mangeant ou faire un somme après leur repas rapide.

Et ce besoin de manger dans la voiture a généré une offre d’accessoires pour faciliter la vie de ces pauvres conducteurs qui doivent se nourrir sans sortir de la voiture et dans un temps très court. Il y a des voitures équipées de tables rabattables derrière les dossiers des sièges avant, qui offrent déjà un confort supplémentaire pour ce type de restauration rapide, bien qu’il soit vrai que beaucoup de ces tables supportent à peine le poids.

Plateaux de toutes sortes, porte-gobelets et même glacières de voiture

Mais comme il ya beaucoup d’autres voitures qui n’ont pas ces petites tables, comme ils existent comme un accessoire. Ils sont fixés à l’appui-tête du siège avant à l’aide d’une ancre fixe (par exemple des porte-comprimés) ou au moyen de sangles. Ils ont des porte gobelets plastique, des porte-bouteilles et des formes qui facilitent le rangement des différents ustensiles nécessaires pour manger.

Mais il y a aussi ceux qui ont une pince à fixer à différents points, comme la poignée des portes, ou la ventouse à ancrer au pare-brise ou même des inventions pour la fixer au volant. Pour une voiture à quatre ou cinq portes, il est certain qu’il est plus confortable d’utiliser les sièges arrière, mais les sièges tandem, les fourgonnettes et les camions n’ont pas ces sièges et il faut se débrouiller dans les sièges avant.

Et ceux qui préfèrent la stabilité du siège il ya des plateaux conçus pour s’adapter sur le banc et d’obtenir une surface horizontale stable, peut-être c’est la solution la plus simple et aussi la plus pratique car il ne nécessite pas d’installation.

Les sous-verres sont généralement standard, mais ils ne sont peut-être pas situés à l’endroit qui vous intéresse, donc il y a aussi un grand choix de systèmes d’ancrage différents. Il y a aussi des protecteurs pour le rembourrage, ce qui est important parce que peu importe le soin que nous y apportons, il est probable que certains aliments tombent ou fuient.

Et si nous entrons dans un niveau “pro”, nous avons les refroidisseurs de voiture, qui sont connectés à l’allume-cigarette et sont en mesure de maintenir (plus ou moins) la température de la boisson et / ou la nourriture que nous portons à l’intérieur. Ne pas confondre, ne pas refroidir, seulement maintenir la température dans la mesure du possible.

Vous savez, si vous devez manger dans la voiture avec une certaine fréquence avec tous ces accessoires et un bon approvisionnement de serviettes et de lingettes humides peut rendre ce moment plus supportable.