Saltar al contenido
Airdeco

De merveilleuses fêtes pour bébés

Ce message que nous avions en attente depuis longtemps. Vous y découvrirez une petite sélection que nous avons faite de soirées pour Bébés, Baptêmes ou les fameuses Baby Showers. Nous avons porté une attention particulière à l’élégance et à l’originalité, nous espérons qu’elle vous inspirera autant qu’à nous !

* Ours en peluche d’anniversaire *

Kraft, noir, taupes, blanc et or…. une combinaison de couleurs précieuse et très sobre. Ce que nous aimons le plus, nous avons échappé au rose et au bleu clair classiques pour créer cette fête très chic et élégante. On aime aussi, la commode antique classique qui a servi de table sucrée, le fond du mur des éventails en papier fait main, les sacs Kraft pour les Donuts décorés d’un mini noeud et le détail de la lettre en carton Kraft. Une combinaison idéale de couleurs pour un baptême, n’est-ce pas ?
ideas-originales-fiesta-bautizo-bebes-babyshower

ideas-originales-fiesta-bautizo-bebes-babyshower ideas-originales-fiesta-bautizo-bebes-babyshowerParty Planner & design:Jenny Haas
Photographies : Jenny Haas
Produits utilisés : Sacs kraft, lettres en carton à décorer, éventails en papier de soie,
Cupcakes, ballons en latex.
Source : L’occasion sucrée

* Bois naturel, Gris, Chevron et tons bleus*

Les rayures en Zig Zag ou Chevron, prennent un certain temps et sont une alternative aux taupes traditionnelles. Cette fête nous a fait tomber amoureux…. c’est simple mais en même temps très original et a beaucoup de produits en bois qui lui donnent la touche Eco que l’on aime tant. Les couleurs utilisées et la simplicité des matériaux, sont un succès !
ideas-originales-fiesta-bautizo-bebes-babyshower
Personnellement, je suis amoureux du papier Kraft. Je pense qu’il se combine avec tout et donne à chaque fête une touche simple, naturelle et élégante. Le détail des bonnets noués avec un fil de jute naturel semble idéal et très facile. La vérité est que vous n’avez pas besoin de cubes de maïs soufflé… les verres ont l’année parfaite pour une portion de maïs soufflé à grignoter. Le simple gâteau au milieu de la table et le plus important… élevé.
“La” bougie bleue au milieu du gâteau que j’adore. 🙂 ideas-originales-fiesta-bautizo-bebes-babyshower ideas-originales-fiesta-bautizo-bebes-babyshower ideas-originales-fiesta-bautizo-bebes-babyshower
Party Planner & design : Tous les volants
Photographies : Sheera Gordon
Produits utilisés : Sacs kraft,lettres en carton à décorer,assiettes en bois

* Pêche et argent*

Je dois avouer que je n’étais pas fan de saumon ou de pêche avant de voir cette table. La combinaison de cette couleur avec l’argent, les petits brillants et les gris le rendent très élégant. J’aime le fond de la table en tissu, le détail de la mise en place des “sous assiettes” en carton doublé de paillettes qui encadrent l’espace de la table, le chiffre 1 décoré de paillettes en argent et les utiliser comme Topper pour le gâteau et le mot ONE formé par des lettres en carton pour décorer comme centre de table accompagné par un bouquet de fleurs. Idéal !
ideas-originales-fiesta-bautizo-bebes-babyshower ideas-originales-fiesta-bautizo-bebes-babyshower ideas-originales-fiesta-bautizo-bebes-babyshower ideas-originales-fiesta-bautizo-bebes-babyshower
Party Planner & design : Tous les volants
Photographies : jelphoto
Produits utilisés : lettres en carton à décorer, pailles de papier.